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Responsable support client H/F

Responsable support client H/F à

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Entreprise Responsable support client H/F

Localisation 13 - Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Type de contrat CDI

En bref

Novadem est spécialisée depuis 2006 dans la robotique aérienne. Elle conçoit, produit et commercialise ses propres solutions de drones.

Description du poste

Vous serez en interface entre les clients et les services techniques de l’entreprise afin de gérer le support des produits et veiller à la qualité de service apportée aux utilisateurs.

Vous réaliserez également dans vos missions, les formations auprès des clients et assisterez le service commercial pour la conduite des démonstrations des drones en France et à l’Export.

– Coordonner/animer les actions de support et d’assistance en relation externe avec les clients (enregistrer les demandes, organiser les retours, informer de l’avancement, …) et en interne avec les services techniques et commerciaux de l’entreprise (gestion des demandes techniques, suivie des plannings, remontés d’information, transmission des devis, …)
– Optimiser les procédures d’assistance (outils de reporting, fiches procédures, …)
– Collecter les informations et les besoins clients permettant de faire évoluer les produits
– Organiser/réaliser la formation des clients en France et à l’Export.
– Organiser/réaliser les démonstrations des produits en France et à l’Export (pilotage de drone, gestion administrative des vols, …)
– Participer aux essais en vol dans les phases de développement et de production
– Participer à la rédaction de la documentation utilisateur et aux supports pédagogiques

Profil du candidat

- Expérience du pilotage de système de drone à voilure tournante nécessaire - Expérience dans le domaine de la défense ou de la sécurité est fortement appréciée - Expérience professionnelle minimum de 5 ans dans le domaine - Un très bon relationnel avec les clients et un sens pédagogique sont attendu - Niveau de formation à partir de BAC+2 - Des compétences en mécanique, électronique ou informatique sont appréciées - Maîtrise des outils informatiques : MS Office - Rigueur, organisation et réactivité sont essentiels - Maîtrise rédactionnelle et orale en Français et en Anglais (lu, écrit, parlé) est nécessaire

Les avantages

CDI (CADRE 37.5h) Date de début : Immédiat / Poste ouvert  

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