Diffuser mon CV

Déposez votre CV dans notre CVthèque pour être contacté par les entreprises qui recrutent.

Une CVthèque est une bibliothèque de CV uniquement accessible aux recruteurs.

À savoir : Un tiers des recruteurs l’utilisent avant même de déposer une offre d’emploi.

Indiquez votre Prénom (avec la première lettre en majuscules) et votre NOM (tout en Majuscules).
indiquez votre adresse e-mail.
Sélectionnez votre région, puis votre département.
Indiquez votre ville (en respectant l'orthographe et les majuscules).
Cochez cette case si vous souhaiter mettre en avant votre "Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé" (RQTH) sur votre CV dans le cas où vous bénéficiez de celle-ci.
Indiquez le nom du poste rechercher.
Sélectionnez le secteur d'activité du poste recherché.
Présentez-vous de manière concise en mettant en avant vos atouts.
Sélectionnez les compétences que vous souhaitez mettre en avant sur votre CV. Vous avez le choix parmi 3 types de compétences : par domaines, transversales et comportementales.
+ Ajouter une formation Précisez les formations et/ou les diplômes associés au poste recherché.
+ Ajouter une expérience Indiquez vos différentes expériences en lien avec le poste recherché.
Téléchargez éventuellement votre CV pour que les employeurs puissent le voir. Taille de fichier max. : 8 Mo.
Téléchargez une photo de profil du type "Corporate"(professionnelle) ou laissez ce champ vide pour rendre votre CV ANONYME.
Insérez un lien vers votre CV ou votre présentation vidéo.