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Localisation 49 - Maine-et-Loire
Doté d’un excellent sens de l’organisation et parfaitement capable de mener plusieurs tâches de concert, de gérer de multiples rendez-vous, ainsi que de préparer des rapports et des dossiers.
Autonome et enthousiaste, mes premières expériences m’ont permis de renforcer mes acquis et d’appréhender les différents outils et techniques des Ressources Humaines.
En quête de nouveaux défis, je souhaite rejoindre une organisation à laquelle je pourrais apporter mon dynamisme et mon goût du challenge.
Maitrise du Pack Office et des logiciels : LNACRE/SILLAGE
– Planifier, contrôler, organiser et réguler les activités
– Conduire les entretiens professionnels annuels et les bilans d’exercice
– Assurer les recrutements éventuels
– Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour)
– Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
– Filtrer des appels téléphoniques
– Préparer et organiser des réunions
– Saisir des documents numériques
– Réaliser la gestion administrative du courrier
– Analyser les besoins de l’entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
– Élaborer un budget
– Suivre un budget
– Établir un plan de formation
– Mettre en place un plan de formation
– Superviser le recrutement du personnel
– Conseiller une structure dans sa gestion des ressources humaines
– Communiquer sur l’activité de son service auprès de sa structure
– Monter, installer et mettre en service les nouveaux matériels informatiques
– Former les utilisateurs
Intervenir en assistance et réparation
– Ordonnancer le déroulement des travaux
– Réaliser les archivages et les sauvegardes des données
– Suivre et mettre à jour l’information technique, économique et réglementaire
– Diagnostiquer les défaillances et proposer des solutions d’amélioration
– Assurer un soutien technique
Certification professionnelle de niveau 3